Le secteur immobilier est l'un des responsables des émissions de gaz à effet de serre et de la consommation énergétique française et l'amélioration thermique s'avère indispensable pour certains bâtis. Les constructions sont déjà soumises à des valeurs maximales à ne pas dépasser mais les logements construits avant la mise en place de la réglementation thermique sont plus ou moins énergivores et pollueurs.
Ces logements construits doivent passer un diagnostic de performance énergétique avant d'être vendus ou loués afin que le futur occupant soit informé entre autres de la consommation énergétique de sa future habitation. Pour cela, appelez DIAGNOSTIC IMMOBILIER 4D aussitôt votre projet fixé car les annonces immobilières devront contenir soit la lettre énergétique soit l'étiquette énergie complète selon le moyen de communication utilisé.
Le rapport DPE contiendra de nombreuses informations comme les caractéristiques thermiques des matériaux présents du logement, l'existence ou non d'une énergie renouvelable ou encore des préconisations pour diminuer votre facture énergétique et l'impact sur l'environnement.